Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Film versus Film (#11)

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 24 Octobre 2014, 19:30pm

Catégories : #Film versus Film

Cette semaine la confrontation se fera entre seulement deux films, américains de surcroît, dans deux styles différents. Le premier est un film d'action à tendance thriller de David Leitch et Chad Stahelski qui marque le retour d'un acteur anciennement populaire et qui d'ailleurs a fait pâle figure en ce début d'année avec 47 Ronin. Le deuxième est une comédie que je qualifierais de chic au premier abord, une comédie de Jon Favreau avec un casting riche, aussi riche en talent qu'en fortune personnelle, car Robert Downey Jr, talentueux au demeurant est l'acteur le mieux payé cette année avec pas moins de 75 millions de dollars, et Sofia Vergara qui était l'actrice de séries la mieux payée l'an dernier. Deux films plus ou moins intéressants, je trouve qu'ils ont tout les deux un certain charme mais pas assez pour que je me déplace je pense !

En tout cas c'est à vous de faire votre choix, et n'hésitez pas à laisser un avis dans les commentaires !

John Wick VS #Chef

John Wick :

Film versus Film (#11)

Dans la bande annonce j'ai perçu un petit clin d’œil amusant, le personnage de Keanu Reeves dit "On me demande si je suis de retour. Oui, je pense être de retour." Une réplique qui pourrait être imputée à l'acteur lui même, ayant fait une sortie de retour après le succès de Matrix. Après le film a l'air divertissant, avec peut-être un certain potentiel mais je ne m'y risquerais pas. Ayant en plus été déçu par Equalizer dernièrement, John Wick y ressemblant fortement. Mais on verra si le film marche au box office et au niveau des critiques presses et spectateurs.

Attirance ou Répulsion ?

Plus une indifférence qu'autre chose pour l'instant.

Film versus Film (#11)

#Chef :

Film versus Film (#11)

Franchement le film a pas l'air dégueulasse, mais il manque un je ne sais quoi dans la bande annonce pour nous emmener dans cette comédie "food porn". Le casting est la, même si j'aurais préféré que Jon Favreau ne se donne pas le rôle principal, c'est pas Clint Eastwood, il est ne porte pas si bien que ça les deux casquettes. C'est surement un film sympa à voir à sa sortie DVD/Blu-ray. Mais encore une fois la distribution reste intéressante.

Attirance ou Répulsion ?

Un peu la même chose que pour John Wick, une indifférence ponctuée d'une curiosité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un choix :

 

Sincèrement les deux films me procure le même resentiment, mais #Chef aurait peut-être plus mon intérêt de par son scénario qui a tout de même l'air intéressant. Sinon je serai heureux de voir Keanu Reeves se reséssir, dans John Wick je ne pense pas qu'il puisse faire un come-back retentissant, mais avec ce film il pourrait revenir tranquillement dans nos esprits.

Commenter cet article

pellflorent 25/10/2014 09:39

Perso, ce sera juste John Wick. Mais je n'irai pas le voir au cinéma, Reeves m'a trop déçu ces derniers temps. J'attendrai qu'il sorte en DVD!

Mina 25/10/2014 06:22

Franchement rien, et pourtant j'ai apprécié Keanu Reeves mais ces dernières années, ça le fait plus, reste (c'est la nana qui parle) toujours séduisant à 50 ans, quant au deuxième, grosse répulsion. Dès que j'ai retrouvé ma forme, c'est Fury :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents