Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Film versus Film (#12)

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 1 Novembre 2014, 20:09pm

Catégories : #Film versus Film

Bon aller je vais faire le dictateur pour ce Film versus Film ! Il n'y aura pas 2 films en compétition, ni 3, ni 4, ni 5, mais bien... 1 seul ! Sortie exceptionnel oblige je ne peux que parler DU film de la semaine. Il écraserait de toute façon tout les films de la semaine, si je devais en faire une vraie battle cela aurait été contre Paradise Lost, le film sur Pablo Escobar, qui ne parait pas si alléchant que ça, ou le nouveau film d'Ozon, Une Nouvelle Amie, qui pareil ne m'attire pas non plus. Alors ce Film versus Film spécial verra le nouveau film de Christopher Nolan en tête d'affiche.

En tout cas à vous de faire votre choix, je parie cher sur le résultat final !

Interstellar

Interstellar :

Film versus Film (#12)

Alors c'est pour moi l'événement cinématographique de l'année ! J'ai d'ailleurs pris plusieurs précautions pour ne pas gâcher mon plaisir, ne pas regarder la bande annonce, quitte à ce mordre les doigts de cette terrible tentation, ne pas lire les avis sur le film même si c'est assez dur et que j'ai entendu quelques critiques élogieuses, ne pas lire les news qui ont circulé depuis le début de l'année sur Interstellar. J'ai donc ignoré ce film pour mieux l'aimer ! Je vais faire entièrement confiance au génie de trois hommes, Christopher Nolan à la filmographie quasi exemplaire, Matthew McConaughey à la montée en puissance de son jeu d'acteur, et celui dont on ne présente plus le nom, tellement le bonhomme fait figure de référence dans son domaine derrière le maître John Williams, j'ai nommé... Hans Zimmer. Un trio de choc qui viendra surement nous cueillir facilement dans les salles obscures le 5 Novembre prochain. J'espère juste pouvoir voir le film en vo. J'irais le voir la semaine prochaine alors je compte les heures qui me séparent de ses 2h40 de plaisir !

Film versus Film (#12)
Matthew McConaughey

Matthew McConaughey

Christopher Nolan

Christopher Nolan

Hans Zimmer

Hans Zimmer

Commenter cet article

Mina 03/11/2014 01:12

Tout d'abord Désolé pour la confusion Alex, je t'ai laissé un com sur le blog de Florent ^^ et oui, cette semaine sans conteste NOLAN, je vais le voir normalement vendredi soir (en V.O heureusement) et après je viens poster mon premier ressenti chez toi et Flo, il me tarde de connaître le tien aussi. Bon, je vais vite me coucher, c'est un peu tard, je reviens demain pour lire tranquillement ta critique de Harry Potter ^^ douce nuit Alex :)))

pellflorent 02/11/2014 09:01

Le film de l'année, je suis d'accord avec toi! En tout cas, rien pour moi cette semaine, sachant que je l'ai déja vu ^^ Il me tarde d'avoir votre avis à Mina et toi!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents