Cine7Inne

Critiques de films et actualités ciné

Quiz : Les répliques cultes de Kaamelott !

Quiz : Les répliques cultes de Kaamelott !

Un quiz sur les répliques qui ont fait le succès de Kaamelott !

Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Honnêtement, bien que j'ai vu bcp d'épisodes (il m'en manque aussi), je n'ai pas voulu faire ton quizz, j'aurais fait trop d'erreurs mais c'est l'une des meilleures, non c'est sûrement le meilleure série française de notre petit écran, depuis des années ^^, j'aime énormément l'intelligence, l'humour (corrosif souvent) et le très grand talent de Alexandre Astier, et j'apprécie le personnage dans la vie. Pas facile, facile (au vue de pas mal d'interviews) mais très très intéressant, un fort caractère et comme dit l'autre J'achète :)))
Répondre
C
Oui j'adore les répliques de cette série ! C'est vraiment intelligemment bête :) C'est un de mes quiz les plus joués sur Quizity d'ailleurs, la popularité de la série n'a pas de limite ^^
C
Oui j'adore les répliques de cette série ! C'est vraiment intelligemment bête :) C'est un de mes quiz les plus joués sur Quizity d'ailleurs, la popularité de la série n'a pas de limite ^^