Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Luchini, agitateur lyrique de grande classe !

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 9 Septembre 2014, 18:06pm

Catégories : #Info ciné-série

Je voulais juste partager une vidéo que je viens de voir, une vidéo où Fabrice Luchini nous vend Gemma Bovery (et également Gemma Arterton !!), le film qui est sorti il y a peu de temps. Franchement il m'a fait rire pour une interview promotionnelle ! Il présente également à sa façon la beauté de l'actrice britannique Gemma Arterton, qui, effectivement est sublime.

J'avais déjà une petite envie d'aller voir le film, mais après avoir vu cette interview (et même quelques jours plus tôt à la radio ou il m'a encore une fois fasciné, décidément !) j'irai le voir sans faute, c'est ça la grande force de Luchini. Je sais qu'il en agace plus d'un, qu'on dit même qu'il en fait des caisses, mais personnellement j'adore son naturel, et par dessus le marché c'est un acteur sublime.

Grâce à lui je fais également de la promotion pour Gemma Bovery d'ailleurs, j'irais le voir jeudi prochain, et je vous donnerais mon avis !

Trêve de bavardage, admirez l'envolé lyrique très crue de notre Luchini national.

Luchini et le fameux Madame Bovery de Flaubert.

Luchini et le fameux Madame Bovery de Flaubert.

Gemma Arterton

Gemma Arterton

Encore Gemma Arterton

Encore Gemma Arterton

Arterton et Luchini

Arterton et Luchini

Luchini et Arterton à la boulangerie (et oui c'est du Martine tout ça !)

Luchini et Arterton à la boulangerie (et oui c'est du Martine tout ça !)

Le duo avec Isabelle Candelier lors d'une sortie promo à Rouen

Le duo avec Isabelle Candelier lors d'une sortie promo à Rouen

Deux affiches du film :

Luchini, agitateur lyrique de grande classe !
Luchini, agitateur lyrique de grande classe !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mina 09/09/2014 23:00

La vidéo est géniale et Luchini j'adoreeeeeeeeee et dire qu'il n'a fait quasiment aucunes études et qu'il était un simple coiffeur: quelle culture! Tout comme toi Alex, je pourrais l'écouter pendant des heures (il est excellent aussi au théâtre, quel conteur !) Il me tarde de lire ta critique et j'espère pouvoir aller le voir. Il n'arrive même pas à être vulgaire malgré les propos de la vidéo et il a raison, pour avoir lu Madame Bovary, c'est vraiment une bonne femme qui se meurt d'ennui autant au sens propre qu'au sens figuré. Bravo pour cet article et génial ton titre, c'est tout notre cher Luchini, après tant pis pour ses détracteurs, ils ne l'ont pas compris et on s'en fout. et oui, Gemma Arterton ne peut pas rendre les femmes jalouses, elle n'a pas une once de vulgarité, ni un sexisme provocant (tout ce que j'aime chez une jolie femme, belle mais avec douceur) et j'apprend fur-à-mesure à connaître son jeu de comédienne.. Bonne nuit Alex ^^

Cine7Inne (Alex*56*) 11/09/2014 23:21

Je viens de voir Gemma Bovery, je suis en train d'en faire la critique. Comme prévu Luchini et Gemma arterton ne m'ont pas déçut, le film à un certain charme mais il manque une patte poétique que j'avais apprécié dans Last Days of Summer. Mais tu verra tous ça bientôt dans ma critique ! Bonne nuit Mina !

Mina 11/09/2014 23:16

Je te retourne le compliment, cela me touche bcp que tu viennes régulièrement me laisser des coms et c'est vrai, on est très souvent sur la même longueur d'onde (on a peut-être, au vu de nos échanges, la même sensibilité cinématographique; c'est un vrai plaisir de converser avec toi; et moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir pour fidèle lecteur (comme Florent d'ailleurs). Merci aussi pour mes vacances romaines mais fatigantes (dans le bon sens), on passe notre temps à marcher et visiter, il y a un tel passé historique (magnifique) qu'il ne faut rien rater. J'aime bcp cette ville. Ta fidèle lectrice, douce nuit Alex :)

Cine7Inne (Alex*56*) 09/09/2014 23:20

Merci Mina ! Je crois que encore une fois on est sur la même longueur d'ondes ^^ Par contre j'ai fais une petite boulette dans l'article, j'ai dis que le film était sortie il y a peu de temps alors qu'il sort demain, mais bon d'ici 24h l'article sera d'actualité ! En tout cas ça fait plaisir que tu prennes le temps de lire et commenter mes articles, n'importe quel blogueur serait ravit de t'avoir comme lectrice en tout cas ! Bonne nuit, et belle escale à Rome !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents