Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Film versus Film (#6)

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 19 Septembre 2014, 19:06pm

Catégories : #Film versus Film

Encore une bataille entre trois films cette semaine, deux biopics et une comédie. Un biopic sur une super star de la Soul et l'autre sur l'un des plus grands couturiers du monde. La comédie française (encore) elle, verra un tête-à-tête entre Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte. Je trouve que cette semaine n'est pourtant pas très tentant. Donc n'hésitez pas à exprimer vos choix dans les commentaires, ou même si vous avez vu les films de les conseillers ou pas ! Ou d'autres films que vous aurez préférés.

Saint Laurent VS Elle l'adore VS Get On Up

(semaine du 24 septembre 2014)

Saint Laurent :

Film versus Film (#6)

Un nouveau combat style "La Guerre des Bouton", car après le Yves Saint Laurent de début d'année avec Pierre Niney, on a le droit à un nouveau biopic sur le fameux couturier, et encore une fois avec juste une amputation du titre du film. Personnellement la bande annonce ne me donne pas envie !

Attirance ou Répulsion ?

Grosse Répulsion, car rien que l'histoire de YSL ne m'intéresse pas, le milieu non plus. En plus il y a Léa Seydoux..

Film versus Film (#6)

Elle l'adore :

Film versus Film (#6)

Bon j'aime bien Kiberlain et Lafitte, mais encore une fois je suis pas fan des comédies française... Çà pourrait être une bonne surprise, la bande annonce présente un film plutôt sympa, mais faire une overdose de comédie chaque semaine c'est pas vraiment mon truc.

Attirance ou Répulsion ?

Plus répulsion, même si le film n'a pas l'air d'être "Boonesque".

Film versus Film (#6)

Get On Up :

Film versus Film (#6)

Un film dont qui m'emballe assez, je voudrais juste attendre les critiques des spectateurs et de la presse. Mais comparé au biopic français sur YSL, avec James Brown ça bouge, ça a du caractère. Et puis la b.o se doit d'être énorme !

Attirance ou Répulsion ?

Une petite attirance avec une attente d'un retour positif de la communauté cinéphile !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un choix :

 

Sur cette semaine assez pauvre en sortie de qualité, le choix s'avère être quand même évident, par defaut je choisirais Get On Up, car Elle l'adore attirera surement les foules, mais pas moi ! Par contre Yves Saint Laurent c'est même pas la peine, ça a l'air chiant quand même... Option biopic américain, mais pas sûr d'aller le voir.

Commenter cet article

Mina 21/09/2014 22:12

Bonsoir Alex, autant j'aime bcp Gaspard Ulliel (que l'on ne voit pas assez ) autant la vie de Yves St-Laurent bof, bof (à l'instar j'avais adoré le biopic de Coco Chanel avec Mads Mikkelsen et Anna Mouglalis) mais pour Gaspard, je ne sais pas, pour le reste bof aussi mais je serais assez curieuse de connaître ton ressenti malgré ton manque d'enthousiasme (compréhensible) sur le biopic de James Brown. Tout comme toi, Bref, pas vraiment grand-chose à se mettre sous la dent pour cette semaine. Bonne fin de soirée Alex, à très vite :)

Mina 23/09/2014 23:08

Alex, je voulais juste de dire que j'ai enfin vu "Ordure" (Filth) avec James McAvoy. Je l'avais pré-commandé à la FNAC (il sort demain à la vente) et un conseil, si tu peux : achètes-le, c'est excellent, je vais essayer de faire la critique en rentrant demain soir : du grand McAvoy, sûrement son meilleur rôle à ce jour et un film, bien que simple par son histoire change la donne dans sa réalisation et l'interprétation des comédiens dont un final génial; bref, c'est honteux de pas avoir distribué ce film en France. Bonne nuit, ta fidèle lectrice A+ :)

benedict 20/09/2014 14:24

Get on up :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents