Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Farrell/Vaughn, nouveau duo pour True Detective Saison 2

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 23 Septembre 2014, 22:16pm

Catégories : #Info ciné-série

HBO a annoncé, officiellement, il y a quelques heures, le nouveau duo de "stars" pour la deuxième saison de True Detective, la série phénomène du début d'année. Mais pour remplacer le duo emblématique de la première saison, il fallait envoyer du lourd, car Matthew McConaughey et Woody Harrelson ce n'est pas de la petite bière, pour info ils font même partis des comédiens que j'apprécie le plus dans le métier.

Plusieurs rumeurs ont circuler après le succès de la série "HBO". Des acteurs de renoms ont été cités pour la saison 2, les noms de Christian Bale, Joaquin Phoenix, Josh Brolin ou encore Brad Pitt ont circuler côté masculin (j'aurais d'ailleurs signé tout de suite si l'un de ses quatre là avait signé !!). Car la série devrait avoir 4 personnages principaux, surement 3 hommes et une femme. Mais c'est finalement Colin Farrell et Vince Vaughn qui interpréteront des personnages tout aussi attaqués que ceux de McConaughey et Harrelson.

Les nouveaux visage de True Detective
Les nouveaux visage de True Detective

Les nouveaux visage de True Detective

Mais ces deux là resteront les meilleurs !

Mais ces deux là resteront les meilleurs !

Des rumeurs circulent encore sur le casting féminin. Le premier rôle féminin étant un shérif alcoolique avec des problèmes de jeux, beaucoup de vices encore (peut être un peu trop ?).

Sept actrice ont, selon The Wrap, été pré-sélectionnées pour interprétée la fameuse shérif.

Petite sélection en images :

Brit Marling

Brit Marling

Oona Chaplin

Oona Chaplin

Jaimie Alexander

Jaimie Alexander

Kelly Reilly

Kelly Reilly

Malin Akerman

Malin Akerman

Rosario Dawson

Rosario Dawson

Jessica Biel

Jessica Biel

Voilà ! Beaucoup de noms, on s'y perdrait ! Bref donnez votre avis !

Commenter cet article

Mina 25/09/2014 22:04

Alex, je viens de voir sur Allociné que c'est Rachel Mc Adams qui a décroché le premier rôle féminin, alors pour le coup, je regarderai entre elle (que j'aime bcp) et Colin Farrell. En tout cas, bonne décision de la part de H.B.O et de la production, Mc Adams est une vraie actrice. Bonne fin de soirée Alex, à très vite :)

Mina 24/09/2014 22:25

Comme je te l'ai dit dans notre dernier échange et bien qu'ayant peu aimé le premier volet, j'espérais que peut-être le duo Bale/phoenix se retrouverait sur le petit écran (à défaut du grand, je rêve de les voir travailler ensemble) Pitt est, à mes yeux, un comédien moyen (et je n'aime pas du tout Josh Brolin, c'est purement l'homme que je déteste, il a une fâcheuse tendance à tabasser sous l'emprise de l'alcool les femmes dont sa dernière ex-femme Diane Lane donc, j'ai bcp de mal à le regarder dans un film) mais par défaut face à Colin Farrell (qui s'est bonifié dans son jeu avec l'âge) c'était mieux les deux derniers que Vince Vaughn (bien sympathique mais bon !). Quant au futur choix de l'actrice, je n'en vois que deux qui ont ma préférence, c'est Rosario Dawson (bonne actrice) et Kelly Reilly (intéressante) mais surtout pas la Jessica Biel piètre, piètre actrice la madame Timberlake !!! Maintenant, peut-être que Vince Vaughn créera la surprise, il y a encore peu, personne n'aurait vraiment parié sur M. McConaughey. Bonne fin de soirée Alex. Ta fidèle lectrice :)

pellflorent 24/09/2014 08:55

Alors là, franchement, je dois bien t'avouer que je préférais le précédent duo! Collin Farrell a beau être un très bon acteur, mais aux cotés de Vaughn ( plutôt un acteur comique ), ils ne pourra jamais remplacer McConaughey. De même pour le second, qui ne vaudra jamais Woody Harrelson. Mais ce n'est que mon avis. Bonne journée :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents