Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Film versus Film (#3)

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 29 Août 2014, 19:55pm

Catégories : #Film versus Film

Cette semaine dans Film versus Film, pas de grosses affiches, mais un petit combat entre un thriller épouvante avec Bana, et une comédie française avec le jeune Vincent Lacoste. Pour ce troisième numéro, le choix n'est pas vraiment au rendez-vous pour les amateurs de Blockbuster ou de film indé de qualité.

Délivre-nous du mal versus Hippocrate !

(semaine du 3 septembre 2014)

Délivre-nous du mal :

Film versus Film (#3)

Bon personnellement après avoir déjà vu un film dans ce genre il y a quelques semaines avec le mauvais Catacombes, je n'irai pas voir le film. En même temps les films d'horreurs riment rarement avec qualités ses derniers temps. Même si la présence de Eric Bana, qui est un acteur que j'apprécie, peut attirer du monde.

Attirance ou Répulsion ?

Pas d'attirance en tout cas, ça serait plus répulsion à cause de la mauvaise expérience Catacombes !

Film versus Film (#3)

Hippocrate :

Film versus Film (#3)

Une autre comédie française cette année. Même si Hippocrate est plus tourné vers le côté comédie dramatique. Ce qui pourrait vous attirer en salle c'est la présence de Gamblin et du jeune Vincent Lacoste que j'aime bien, même si il a pas toujours joué que dans des comédies de grandes qualités (merci Astérix et Obélix au service de sa majesté). Après les comédies à la française sont souvent lourdes et prévisibles à l'image de Supercondriaque, mais il peut y avoir de bonnes surprises, au vu de la bande annonce sympathique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un choix :

 

Si je devais vraiment faire un choix j'irai voir Hippocrate, et encore, car à part Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? que j'avais bien aimé, les comédies françaises sont souvent décevantes. Après c'est la même chose pour Délivre-nous du mal au final, on est souvent déçu par les deux genres. Mais ayant été récemment déçu par l'épouvante, je choisirai la comédie.

Même si je n'irai voir aucun des deux !

Commenter cet article

pellflorent 30/08/2014 09:44

Franchement, Délivre nous du mal me tente bien! L'autre, par contre...

Mina 30/08/2014 14:40

Si vas le voir, dis-moi ce que tu en as pensé ;)

Cine7Inne (Alex*56*) 30/08/2014 10:19

En plus ça sera la rentrée des classes, donc pour beaucoup de parents également. Donc les salles de cinéma seront pas à la fête dès la rentrée, c'est pour ça aussi qu'il n'y a pas de films attrayants cette semaine.

Mina 30/08/2014 01:32

Aucun de deux pour ma part et pourtant Bana est un bon acteur (impressionnant dans "Chopper") dommage pour la suite, à part "Munich" il se ballade dans des comédies insipides, il mérite beaucoup mieux (acteur peu employé et sous-estimé) mais comme mes vacances démarrent ce lundi (je t'ai laissé un com dans mon blog sur nos conversations sur Salvation) je vais déserter les salles de cinéma mais dès mon retour, c'est repartie mais je tiendrais (comme je peux) le blog. Bonne nuit Alex et à très vite, je viens tous les jours voir tes critiques et tes news avec toujours bcp de plaisir. Ta fidèle lectrice :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents