Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Film versus Film ! (#2)

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 22 Août 2014, 17:31pm

Catégories : #Film versus Film

Cette semaine dans Film versus Film, le combat opposera un gros Blockbuster estival et un film de western avec un casting alléchant ! Pour ce deuxième numéro il vous faudra donc choisir un gagnant, ou peut être une égalité ? Personnellement j'irai surement voir les deux, mais mon choix qualitatif est déjà fait !

Donc la deuxième battle sera :

Hercule versus The Salvation !

(semaine du 27 août 2014)

 

 

 

Hercule :

Film versus Film ! (#2)

Il y a plusieurs raisons pour aller voir ce Hercule, film musclé de Brett Ratner. Mais la principale serait de laver l'affront que "La Légende d'Hercule" a fait à notre héros mythique. Car jusque là le dernier Hercule en date qui me marque est le Disney des années 90. Mais attention, car le réalisateur Brett Ratner a plusieurs Blockbuster ratés à son actif, un homme qui n'a pas fait que du bien à la saga X-Men. Après il faut également voir la crédibilité de Dwayne Johnson.

Attirance ou Répulsion ?

Je dirais quand même une attirance, attiré par la curiosité du rendu visuel.

Film versus Film ! (#2)

The Salvation :

Film versus Film ! (#2)

Franchement ? Cet acteur a une gueule, du charisme comme pas possible. Rien que ça m'attirerait dans une salle de cinéma. Mais il n'y a pas que Mads qui a se pouvoir ! Eva Green est une des actrices que j'apprécie le plus, et puis curieux de voir Cantona côtoyer tout se beau monde ! Après j'ai une petite réserve concernant la durée du film, 1h30 seulement, quand on sait que les meilleurs western font tous quasiment 3h (Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'ouest...), même le western spaghetti de Tarantino, Django Unchained, arrivait sur les 3h.

Attirance ou Répulsion ?

Grosse attirance, surtout qu'il ne reste qu'une semaine dans mon Cinéville, la rareté amplifie mon envie !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un choix :

 

 

Pour moi le vainqueur est The Salvation, ce film a des acteurs fiables, qui sont gagent de qualités. Et puis le genre western est trop rare au cinéma pour le louper ! Après j'irai également voir Hercule par curiosité, on ne sait jamais !

Eva Green n'attend plus que vous !

Eva Green n'attend plus que vous !

Commenter cet article

Mina 22/08/2014 21:20

Sans conteste "Salvation" avec Mads et pour le charisme, c'est juste impressionnant, je suis une de ses plus grandes fans et Eva (une de mes actrices préférées); pour "Hercule" bien que je trouve sympathique "The Rock" Dwayne Johnson (et au vue de la B.A) ce sera sans moi : tu me donneras ton avis. Donc pour ce Hercule VS "Salvtion", ce dernier est le grand gagnant. A nouveau bon Week-end Alex ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents