Cine7Inne

Cine7Inne

Le cinéma est inné, on naît avec, on vit avec, on meurt avec !


Safari (2009), Olivier Baroux

Publié par Cine7Inne (Alex*56*) sur 14 Juin 2014, 17:34pm

Catégories : #Critiques de films, #Comédie, #Aventure

J'ai jamais aimé les films de Olivier Baroux, même si j'aime bien Kad Merad sont duo cinématographique avec Baroux est d'un niveau très bas. Safari est la deuxième comédie du "comique réalisateur", et il arriva surement à faire un bon film avec l'expérience, ou pas car quand on voit les films suivant c'est surement inscrit dans son ADN...

Le pire danger dans la comédie, c'est Olivier Baroux

Le pire danger dans la comédie, c'est Olivier Baroux

Synopsis : Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu'il a peur des animaux !

Une des scènes pas drôle

Une des scènes pas drôle

Eh bien , Olivier Baroux nous prouve sont talent indiscutable pour faire des films sans saveurs et sans humour , un comble pour une comédie... A commencer par un scénario potache et sans imagination , enchaînant gags lourd sur gags lourd , des personnages écrits à la va vite , Baroux a surement dut prendre par-ci par-là des situations vu et revu des comédies française ( et pas les meilleures apparemment...) et en a fait un mélange infâme .

Le casting moyen

Le casting moyen

Le jeu des acteurs est pas dégueulasse , mais ils sont mal dirigés et ne font que débiter des mots sans réel sens humoristique , et dénuer d'intelligence... Le pire que l'on puisse faire dans une comédie, c'est d'ennuyeux le spectateur . Je dis Mission Accomplie !

Kad Merad devrait stopper ses collaborations avec son ami Baroux, pour le bien de sa carrière

Kad Merad devrait stopper ses collaborations avec son ami Baroux, pour le bien de sa carrière

On rigole pas une seule fois , les situations dite "comique" ne faisant rire à coup sûr que l'équipe du film , et je rajouterais que les "effets spéciaux" sont plutôt laids également . Un film à ne peut pas voir , sauf si... sauf si rien en fait....

Pas drôle : 1,5/5

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents